Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nathalie
11 mars 2007

Comment nouer un foulard

Nouer_FoulardJ'ai trouvé une explication claire et illustrée de la façon dont on peut nouer un foulard. J'avais déjà essayé de l'expliquer précédement (dans ce message là) mais cette explication est tellement plus facile à suivre que je vous la fait partager.
J'ai essayé (dans mon explication je faisais un noeud supplémentaire au début mais il n'est pas indispensable) et ça tient à merveille. J'avais entendu dire que les foulards noués ça tombait tout le temps mais je n'ai jamais eu ce problème. Ca dépend peut être du type de foulard utilisé, j'imagine qu'avec un foulard en soie ça glisse plus. Pour ma part j'utilise des foulards/écharpes à 5/10€ qu'on trouve super facilement, ils font 50x160cm, ils sont rayés de toutes les couleurs comme ça c'est facile à assortir avec les vêtements. Ils se lavent en machine.
N'hésitez pas à consulter le site de la vie de plus belle il y a plein de conseils maquillage et coiffure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette information. C'est trè utile de pouvoir nouer un foulard. Sinon on peut aller au salon pour la maquillage et coiffure quebec.
E
Bonjour à toutes, j'ai découvert toute une panoplie de techniques et de foulards pas ic, simple et pratiques! Bonne chimio à toutes!<br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.112155765492806.5466.112155622159487#!/pages/ABC-Aduuna-Boul-Comprendre/265645740113175
J
Je doit commencer la chimio bientôt. Je cherchais une façon de nouer un foulard. Merci à toi.
A
Bonjour Nathalie,<br /> Je vais commencer ma chimio sous peu et je cherchais une manière peu coûteuse de me bricoler<br /> un ou plusieurs foulards. Chez moi au Québec il en coûte 25$(+15% de taxes) pour un tout fait...<br /> Ca commence à coûter cherpour une période de 6 mois de chimio maximum...<br /> Un grand merci donc,pour ton blog sur le foulard qui me rend un fier service. Ariane.<br /> PS: en passant,même sans cils tu es très mignonne quand-même sur la photo ou tu as une perruque!
S
Bonjour Nathalie,<br /> Nous avons été enchaînées à la même galère en même temps....En tous cas, vous êtes aussi jolie avec cheveux, sans cheveux, avec foulard et même<br /> avec "prothèse"...(moi je dis mon scalp...)c'est vrai qu'A.. d'A... n'y va pas avec le dos de la cuiller...Je suis une bretonne de 66 ans (j'y crois pas !) et je viens de piquer une bosse de rire (quelle expression !) en essayant de me faire un espèce de turban avec les foulards froissés qu'on trouve chez Kiabi... Alors votre recette "comment nouer un foulard" que je viens de trouver sur votre blog me réjouit...Accrochons nous aux branches qui trainent parce que ce qui nous est arrivé ressemble à un tsunami. Bises d'une Ploemeuroise (près de Lorient 56) Solene
Le Blog de Nathalie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité