Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nathalie
17 juillet 2009

Rechute

Vous l'aurez compris y'a eu rechute. C'était un feuilleton plein de suspense qui a commencé dès le 6è mois après la fin de la chimio et donc avec la 2è IRM de contrôle qui a montré des "nodules suspects". 3 pour être précis, en haut, en bas et au milieu de la cuisse. Comme ça y'en a pour tout le monde... L'oncologue perdu annonce que si ça grossit ce sera tumoral et donc il ne voit rien d'autre que la chirurgie radicale, comprenez l'amputation ah non pardon le démembrement parce que le nodule du haut il est carrément dans le pli de l'aisne et donc je suis même pas sûre qu'il l'aura en me deboitant la cuisse comme à un poulet. Donc exit l'oncologue.

Changement d'hôpital. On va dans le vrai hôpital du cancer, celui qui fait que ça. Ils ont plein d'idées avant d'en arriver à me traiter comme le poulet roti du dimanche en famille. Don con refait des IRM pour voir comment ça évolue... ça évolue pas beaucoup... ça diminue!.... ça bouge pas franchement.... ça grossit.... Là les 3 spots illuminent tout le PEt Scan, va falloir agir! Chimio par comprimés. OK d'accord, tant pis pour les cheveux. Finalement ils tiennent. Grosse fatigue quand même avec la chimio. Tout ça en attendant que les grands chefs discutent et décident d'une super radiothérapie vachement géniale qui n'airradie que là où on veut à 0.2mm près (!!! si si ) et donc direction Curie pour une Tomothérapie.

On passera sur les médecins radiothérapeuthes de Curie, une calamité... (en tout cas pour 2 d'entre elles, cf lettre à suivre). Et donc rdv tous les jours en tomo au sous sol. Et c'est là que ça se corse...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est génial et bonne continuation.
L
c'est formidable article.
M
excellent.
V
bravo.
V
j'aime bien votre article.
Le Blog de Nathalie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité