Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nathalie
8 mars 2007

Google : Repousse cils et sourcils

Big brother is watching you

Grâce aux outils statistiques disponibles sur les blogs, il est possible de savoir avec quels mots clés, les visiteurs arrivent sur le site.

Le message d'aujourd'hui s'adresse donc à ceux/celles qui ont tapé chute de sourcils, repousse cils ou bien dessiner ses sourcils au crayon sur Google. C'est pour détailler un peu plus par rapport aux précédents messages que j'ai écrit sur le sujet (sur la première chute de cheveux, ma tête et sur la dernière chute de cheveux)

DSCN2374_bisPar rapport à la repousse d'abord. Voici ma tête aujourd'hui soit 1 mois après avoir écrit que tout était retombé. Conclusion, ça va vraiment très vite. Aujourd'hui je n'ai pas mis de crayon pour dessiner les sourcils. On ne voit pas bien sur la photo mais mes cils sont là aussi, pas encore aussi long qu'avant mais on voit très bien ceux d'en haut. Je dirais que mes cils et mes sourcils mesurent 4mm (et ils ne sont pas frisés).


SourcilsEnsuite, voici les conseils qu'on m'a donné pour dessiner les sourcils correctement lors d'une séance de maquillage proposée à l'hôpital de jour où j'étais traitée. C'est une association "La vie de plus belle" qui organise des ateliers de maquillage dans les hôpitaux parisiens et lillois pour les femmes atteintes de cancer. Pour avoir déjà fait un cours de maquillage dans un salon d'esthétique il y a quelques années pour apprendre à me maquiller pour un mariage, je peux vous dire que c'est exactement la même chose. L'atelier est animé par des professionnelles de l'esthétique mais ce qui est top, c'est que vous vous maquillez avec des produits de grande marque qui vous ont été donnés en début de séance. En effet, les grandes marques offrent des produits (il ne s'agit pas d'échantillons, ce sont les produits taille réelle) à l'association et vous repartez avec un trousse carrément bien garnie. N'hésitez pas à vous renseigner sur leur site "La vie de plus belle", ça vaut le coup pour les conseils, pour la trousse et pour le moment de détente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Nathalie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité