Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nathalie
6 février 2007

7ème et dernière fois

C'est la 7ème fois que je vois tous mes cils et sourcils tomber... J'espère bien que c'est la dernière!
Ils avaient mis longtemps à tomber lors de la 1ère série de chimio. Pour la 2è c'était mieux réglé, ils repoussaient et tombaient 4 semaines après chaque chimio... Ca me fait souvent pleurer... enfin je pleure dans la rue quand il y a un petit vent frais, les yeux sont aggressés alors ils coulent, une vraie fontaine.
Au total, ça fait donc 1+6 soit 7. Du coup, j'étais prévenue, même le traitement terminé depuis 1 mois, j'allais encore me retrouver la boule totalement à zéro en février...
Mais cette fois-ci tout va repousser pour de bon! J'ai vraiment hâte de savoir comment mes cheveux vont repousser chatain? frisés?

PS : j'avais déjà écrit un peu sur la chute des sourcils et la solution que j'ai adoptée à la fin de ce message

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Nathalie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité