Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nathalie
19 mars 2007

SKi & Sun

Waouh on rentre juste d'un petit break de 5 jours à la montagne! C'était géant.

Il y avait un soleil de folie, une vue magnifique sur les Aravis (on était au Grand Bornand). On en a bien profité. Même si c'était court, c'était tellement reposant pour l'esprit ce changement d'environnement et ce grand bol d'air.

Je suis d'autant plus contente que j'ai fait pas mal d'activités : raquettes malgré le manque de neige et une magnifique rando entre de superbes chalets de montagne avec une vue incroyable sur les Aravis. Mais ce dont je suis le plus contente c'est d'avoir pu skier et vraiment skier. J'avais peur que les opérations succéssives aient embarqué trop de muscles pour controller les skis, que mes muscles soient tellement atrophiés qu'ils ne supportent pas 1/2h de ski, que mes problèmes de circulations me fassent mal dès la première descente mais non rien de tout ça. J'ai pu skier 4h par jour, 2 jours d'affilée et j'ai retrouvé un niveau tout à fait correcte (pas mon meilleur niveau parce que celui-ci nécessite une neige au top et là c'était quand même de la neige de printemps. Mais j'y ai pris un super plaisir!

Ah les vacances, c'est quand même le meilleur truc qu'on ait jamais inventé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Nathalie<br /> Je te comprends.Moi mon cancer fait 7 ans que çà<br /> dure ; je me fais soigner à Montpellier. J'ai un<br /> poumon en moins ; encore en fin d'année à nouveau<br /> j'ai une chimiothérapie. Alors courage ; je passe<br /> par là, et cela ne m'inquiète pas.<br /> <br /> AMITIES - Ecris moi si tu veux<br /> <br /> Patrick
Le Blog de Nathalie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité